Hello everybody, aujourd'hui après un petit copieux déjeuner, nous avons laissé les petites femmes faire bronzette afin de parcourir quelques kilomètres de plus avec nos montures.
En sortie de Calvi, les magnigiques Calanques de Piana
La matinée a très vite passé vu notre départ tardif, quoi de mieux que la crique du lagon bleu pour y passer un bon pique nique bien tranquillement.
Comme deux gamins fous, nous n'avons pu nous empêcher de penser à nos pauvres et malheureux collègues qui au même moment travaillaient dur (ou simplement étaient présents sur leur lieux de travail)( ou pas)
A force de coucher nos motos dans tous les sens, nous avons pris la pose coude et genoux à terre comme des pros
Une fois quitté la mer (mais non pas toi maman)nous avons parcouru les montagnes et ses petits cols à flan de falaise comme en rafole mimi. D'ailleurs toute cette région est une copie conforme des pics d'Europe en Espagne.
De retour auprès de nos petites femmes toastées, nous les avons emmenées manger une délcieuse pizza chez Antoine le copain de Carlo qui d'ailleurs ne le connaissait pas. Si vous ne comprenez rien, ne vous tracassez pas nous non plus. Afin de nous remettre de nos émotions, nous sommes partis chercher une bonne glace
.
Quoi de mieux que la jetée du port pour finir cette petite soirée
Bref, que ce soit pour les motards, ou pour les toasteuses, la journée fut superbe pour tous les quatre.
Voici déjà une petit'e vidéo, mais j'essaie d'en poster encore d'autres. bisous à tous
et voila