vendredi 18 mai 2012

vendredi snif, le dernier





voici le dernier jour, tout va bien sauf pas de internet.

dèpart demain matin, bateau à 13h30

arrivée prévue dimanche matin.

bisous

1 commentaire:

  1. Courage heureux vacanciers....ici soleil et chaleur...vous ne serez pas trop dépaysés ...
    Et.....comme je l'ai écrit dans chaque commentaires....je suis contente de savoir que vous nous revenez, je serais contente de vous revoir :-) je suis contente que vous ayez eu de si belles vacances...enfin...aurais été contente tous les jours quoi....(oui d'accord peut-être que je suis vite contente lol) mais bon...c'est ma façon de vous dire MERCI pour les belles photos, pour les commentaires qui allaient avec, pour les vidéos...mais surtout pour l'exemple....à suivre sans aucun doute :-)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer