lundi 14 mai 2012

Le Lundi au soleil ;-)

Hello everybody, aujourd'hui après un petit copieux déjeuner, nous avons laissé les petites femmes faire bronzette afin de parcourir quelques kilomètres de plus avec nos montures. 
En sortie de Calvi, les magnigiques Calanques de Piana



La matinée a très vite passé vu notre départ tardif, quoi de mieux que la crique du lagon bleu pour y passer un bon pique nique bien tranquillement.

 

Comme deux gamins fous, nous n'avons pu nous empêcher de penser à nos pauvres et malheureux collègues qui au même moment travaillaient dur (ou simplement étaient présents sur leur lieux de travail)( ou pas)


A force de coucher nos motos dans tous les sens, nous avons pris la pose  coude et genoux à terre comme des pros


Une fois quitté la mer (mais non pas toi maman)nous avons parcouru les montagnes et ses petits cols à flan de falaise comme en rafole mimi. D'ailleurs toute cette région est une copie conforme des pics d'Europe en Espagne.


De retour auprès de nos petites femmes toastées, nous les avons emmenées manger une délcieuse pizza chez Antoine le copain de Carlo qui d'ailleurs ne le connaissait pas.  Si vous ne comprenez rien, ne vous tracassez pas nous non plus.  Afin de nous remettre de nos émotions, nous sommes partis chercher une bonne glace

.

Quoi de mieux que la jetée du port pour finir cette petite soirée


Bref, que ce soit pour les motards, ou pour les toasteuses, la journée fut superbe pour tous les quatre.


Voici déjà une petit'e vidéo, mais j'essaie d'en poster encore d'autres.  bisous à tous


et voila

4 commentaires:

  1. Hé bien que voilà une belle journée...de plus...
    Comme d'hab...suis contente pour vous :-)
    Les photos sont formidables, c'est un vrai plaisir de les regarder.
    Les vidéos sont chouettes aussi mais je confesse que je mets ma ceinture de sécurité lorsque je les regarde lol
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous que votre sommeil soit bon ...à demain :-)

    RépondreSupprimer
  2. Rien que du meilleur mais reste une question???
    pour les vidéos,ou se touve la prise de vue ? en main ???
    il faut aussi piloter l'engin,
    système de fixation mais ou prendre appui
    La réponse est pour plus tard. bonne route et
    PROFITEZ bisssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous les heureux voyageurs, je viens de parcourir… pour la première fois… hé oui désolé pas pris le temps avant… les nombreuses photos et multiples commentaires… faut dire qu’je savais plus dormir et j’en ai profité pour joindre le rêve… à mon insomnie !!!
    Quelle beauté cette ile… normal vous me direz c’est son nom… mais comme maman, j’aimerais y être tout comme vous, que de souvenirs en voyant la traversée, quel plaisir de se faire caresser (pour certains... gifler pour d’autres) le visage par un doux soleil, un brise légère et quelques embruns.
    Ici il pleut… pour pas trop changer. Mais heureusement grâce à vous, vos photos et vos commentaires, ma journée sera ensoleillée, remplie de magnifiques paysages et d’envie de voyage.
    Biz à tous les 4, CARPE DIEM

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vous voir aussi souriants, c'est génial. Vous êtes beaux comme tout. Ici: grêle, orages et 8°C. Vivement Barcelone ce weekend! Vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer